maillot de foot PSG 2017/2018 pour les enfants

Paris hôtes St Germain St Etienne sur une ligue, bien que l’équipe de devenir maîtres de la scène occupent plus de temps sur la balle, mais des adversaires rapidement en appuyant sur et difficiles à former une offensive puissante menace, le jeu et traînés par quelques dizaines de personnes, mais est toujours en train de gagner, mettre à niveau leurs adversaires confiance manqué une pénalité, la dernière minute pour terminer la pause et égalisé, la finale 1 la force globale de l’équipe: tirage 1 est terminée. Le Paris Saint Germain a presque perdu les trois points, et la péréquation du dernier moment a permis au moral et à la confiance de l’équipe de rester stable, ce match étant le meilleur match de la ligue. Paris St Germain à trois reprises déjà cette saison contre Monaco, l’équipe a remporté tous et a continué gains deux buts, pour garder une trace série de victoires à cinq jeux autant que les joueurs peuvent occuper un grand avantage psychologique.

Paris St Germain cette saison en Ligue a présenté la performance dominante, non seulement le leader actuel avec 14 points d’avance, alors que la force offensive de la ligue et de la défense à double termes les plus forts, et 16 matchs à domicile sans défaite d’attitude, sur la situation en Supériorité absolue. Paris St Germain ont sur le terrain avant le derby national plus de blessures, l’attaquant Mu Bapei continue 48 heures de la peur de la douleur abdominale est difficile bataille, l’autre principal milieu de terrain Wei Ladi est également en raison du problème du muscle adducteur et est bataille douteuse, avec banc important de milieu offensif Draxler également blessé, ligne seulement Cavani offensive de l’équipe et Di Maria à la fois assumer la responsabilité offensive, sinon plus que la principale bataille, sans doute la netteté offensive de l’équipe Il a été grandement affaibli.

maintenant, on vous présente le nouveau maillot de foot pour les enfants. ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur. ici, c’est le maillot de foot PSG enfant domicile 2017/2018, ce maillot Kit est composé un maillot et un short, ce maillot avec le col rond, coloris en bleu et rouge,  short avec la taille élastique, inscription « Cavani » et numéro « 9 » sur le dos, L’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani, a déclaré: « La sortie de nouveaux maillots est toujours un moment important pour le club, le maillot est très important pour les joueurs et les supporteurs car il représente notre identité. Surtout quand nous étions dans notre maison historique, le stade Prince Park, j’avais hâte de porter un nouveau maillot pour jouer, de continuer l’histoire rouge-bleu et de continuer les ambitions de mon club la saison prochaine.

La tendance footballistique de Nike combine les célèbres couleurs bleues, rouges et blanches du Paris Saint-Germain Club, représentant les trois valeurs fondamentales du club Grandeur, Respect et Passion. La bande rouge au centre de l’avant du maillot est composée d’une série de motifs en forme de V subtils qui s’étendent de l’encolure jusqu’au bas (le centre est coupé par la publicité). Les manches sont conçues avec la technologie Nike AeroSwift, les textures rouges et bleues dans deux teintes différentes permettent aux joueurs d’afficher de magnifiques changements de couleur dans le mouvement.

Tagged: Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *