Maillot PSG Enfant Di Maria Domicile 2017/2018

Ángel Di María (nom complet Ángel Fabián Di María Hernández) (1988 Nian 2 14 -) est né à Rosario, en Argentine, joueur de football professionnel argentin, plusieurs endroits peuvent être servis comme ailier gauche ou milieu de terrain offensif, etc. Joue actuellement pour le Club de Football Paris Saint Germain dans la Ligue de Football Française et l’Equipe de Football Nationale Argentine. A joué pour Benfica Football Club, le club de football du Real Madrid, Manchester United Football Club.

Après la fin de sa première carrière de football Rosario Central, Di Maria se déplacer vers l’Europe en 2007, a joué pour le club de football Benfica, trois ans plus tard, il a déménagé au club de football du Real Madrid à nouveau 25 millions d’euros. Après avoir suivi le Real Madrid pour remporter la Ligue des champions européenne, Dimariya a signé Manchester United Football Club en 2014, et les frais de transfert ont été un record de 59,7 millions de livres.

Il a représenté l’Argentine dans les deux Coupe du Monde (Coupe du Monde Afrique du Sud 2010, la Coupe du Monde 2014 au Brésil) et la Copa America 2011 en Argentine, au Chili, 2015 Coupe de l’America. Le 7 août 2015, le Paris Saint-Germain a officiellement annoncé l’introduction de l’international argentin Dimariya de Manchester United.

La performance exceptionnelle de Di Maria est son travail acharné, ses pieds sont flexibles et son corps est léger et léger.Le dribble, c’est comme utiliser un corps léger, tricoté, gracieux et pratique.La capacité à percer est de première classe. Ailier ou ailier, la vitesse est indispensable: la vitesse absolue n’est pas la force de Dimalia, mais la vitesse de DiMarlia est toujours très rapide, et il y a beaucoup de défenseurs avec un dribble flexible. Mauvaises nouvelles.

Le 28 janvier 2008, Di Maria a été avisée qu’elle avait été sélectionnée pour participer aux Jeux olympiques de Beijing. En quarts de finale des Jeux Olympiques contre l’Argentine à la 105e minute (15e minute de prolongation), Di Maria a reçu l’aide de Leo Messi et a marqué un but gagnant pour aider l’Argentine. 2-1 a vaincu l’adversaire. Dans le match contre l’équipe nigériane dans les finales olympiques, à la 57e minute de la deuxième mi-temps, Dimaria a affronté le gardien en attaque et a marqué un magnifique tir pour aider l’Argentine à vaincre le Nigeria par 1-0 et à remporter le championnat olympique masculin. , défendant ainsi avec succès.

Alors, ici, c’est le maillot de foot PSG  enfant Di Maria Domicile 2017/2018, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur, ce maillot de foot PSG composé un maillot et un short, coloris bleu et rouge, maillot avec col rond,  short avec taille élastique.  inscription « Di Maria » et numéro « 11 » sur le dos,  logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche.

La technologie Dri-FIT peut absorber l’humidité de la peau à l’aspect de la chemise et évaporer rapidement. Dans les domaines clés où la chaleur est facile à produire, il y a des trous de coupe au laser et des zones de maille bien conçues pour augmenter la perméabilité à l’air et favoriser le flux d’air sur la surface de la peau.

Tagged: Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *