troisième maillot third PSG 2018 camouflage

Nike et le Paris Saint-Germain viennent de dévoiler le troisième maillot du club parisien pour la saison 2017/18. Une tenue entièrement noire que porteront les joueurs du PSG lors de la ligue des Champions.

Après le succès du maillot domicile et l’excellent maillot jaune, le club du Paris Saint-Germain est fier de présenter son troisième maillot, d’un noir élégant, qui allie style et innovation grâce à la technologie Aeroswift. La technologie Aeroswift est respirante, elle sèche rapidement et est très légère. Elle protège votre corps de la transpiration et de l’humidité afin de le garder au sec et à l’aise. L’humidité est ainsi répartie sur le tissu de façon homogène afin d’améliorer le système naturel de refroidissement du corps. Le short possède des bandes en maille sur les côtés, celles-ci sont élastiques et s’étirent lorsque le joueur est en mouvement, améliorant ainsi la responsabilité du maillot.

A l’occasion du lancement de cette campagne, Neymar incarne, ici, sur les toits du Parc des Princes, le renouveau, la jeunesse et l’avenir du club dans la conquête du titre européen.

Neymar da Silva Santos Júnior dit Neymar Jr., plus couramment appelé Neymar, né le 5 février 1992 à Mogi das Cruzes, est un footballeur international brésilien évoluant au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain, et pour l’équipe nationale du Brésil, dont il est le capitaine depuis le 4 septembre 2014. Il est considéré comme l’un des plus grands joueurs du football brésilien et mondial. Il est ainsi élu meilleur joueur sud-américain de l’année en 2011 et 2012. Selon l’IFFHS, Neymar est le deuxième meilleur buteur du monde derrière Lionel Messi en 2012. De par ses performances, Neymar est classé dixième au classement du Ballon d’or 2011, treizième en 2012 puis cinquième en 2013 tout comme en 2016. Il remporte par ailleurs le Bola de Ouro du meilleur joueur du championnat brésilien en 2011.

Le noir profond de la silhouette entière  et l’effet camouflage géométrique donne à la tenue un design innovant et contemporain. À l’intérieur du maillot sont inscrits les mots « Ici c’est Paris », rappelant la fierté du club et de la ville.

La bande blanche sur les épaules et les bras comprend un maillage, également présent en noir en dessous du col. Cet ajout élégant met en avant l’emblème de la ville, la tour Eiffel, qui symbolise la modernité et la tradition, tandis que le mot « Paris » est inscrit au dos du maillot.

Le maillot doit sa coupe et son toucher aux zones en tricot technique qui le composent, créant un motif géométrique subtil qui améliore l’ajustement lorsque l’athlète est en mouvement.

Une bande noire est imprimée de chaque côté du maillot et du short. S’élargissant lorsque le joueur est en mouvement, cette bande optimise la ventilation et améliore la liberté de mouvement.

Un short noir et des chaussettes noires dotées de la technologie Nike Grip, qui assure une bonne adhérence entre le pied et la chaussure, complètent cette nouvelle tenue originale. Le short comprend le célèbre logo du club tandis que le mot « Paris » est imprimé en blanc sur l’avant des chaussettes, en dessous de la virgule Nike.

Que penses-tu du maillot third du PSG 2017/2018 ?

Tagged: Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *